Allier notre expertise
à votre besoin

Droit de gérance et diversités

Chargement Activités

Détails

Lieu

Webinaire

Les cadres ont à gérer et à utiliser leur droit de gérance dans un contexte où le déploiement d’une culture inclusive des diversités est un enjeu. L’approche de cette formation permet de se familiariser avec les forces et les limites de l’exercice du droit de gérance face à la gestion des diversités. Elle propose de se familiariser avec les concepts lors d’un webinaire et d’aborder des études de cas avec le formateur.

Le webinaire présente la définition et les enjeux des diversités dans un contexte organisationnel. Les champs d’application du droit de gérance sont abordés en tenant compte des forces et des limites de son exercice.

Objectifs de la formation

  • Se familiariser avec les concepts et enjeux des diversités en milieu de travail.
  • Connaître les forces et limites de l’exercice de son droit de gérance face à la gestion des diversités.

Formateur

Kamel Béji est professeur au Département des relations industrielles à l’Université Laval et titulaire de la chaire de recherche sur l’intégration et la gestion des diversités en emploi (CRIDE).

Calendrier

  • Webinaire : Mardi 29 octobre – 12 h à 13 h 30

Tarification

  • Membre de l’Alliance : 113,83 $ taxes incluses
  • Non-membre de l’Alliance : 147,98 $ taxes incluses

Billets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Billets ne sont plus disponibles.
r