20 ans

Prix Reconnaissance

Édition 2019

 

Depuis 2005, l’Alliance décerne annuellement des Prix Reconnaissance à ses membres dans le but de promouvoir l’excellence des cadres oeuvrant dans les ministères, les organismes gouvernementaux et les sociétés d’État. Ces prix sont remis à des cadres, membres actifs de l’Alliance, qui se distinguent par leurs réalisations, leur professionnalisme et leurs pratiques novatrices.

Les 3 catégories des Prix Reconnaissance de l’Alliance couronnent le dynamisme et le dévouement des gestionnaires, au regard de la réalisation de la mission de l’État. Pour chacune des catégories, le jury sélectionne au plus 3 finalistes, dont un lauréat. Chaque jury est composé d’un administrateur d’État et de 2 cadres d’expérience, membres de l’Alliance.

 

Prix RELÈVE de gestion

Ce Prix est attribué à un cadre, en exercice depuis moins de 5 ans, qui se démarque par sa contribution au développement de son organisation.

Critères d’évaluation

 

Prix Gestionnaire-LEADER

Ce Prix est remis à un cadre, en exercice depuis 5 ans et plus, qui se démarque par ses actions et sa manière de gérer, en fonction de l’intérêt public, du bien commun.

Critères d’évaluation

 

GRAND PRIX de l’Alliance

Ce Prix est décerné à un cadre pour l’ensemble de sa carrière. Celui-ci doit détenir 10 ans et plus d’expérience et avoir su se démarquer comme gestionnaire, de façon indéniable, par sa pratique, ses accomplissements, son engagement et sa contribution. Cette personne est reconnue pour être une véritable source d’inspiration en matière de gestion publique.

Critères d’évaluation

 

Partenaire exclusif :