Allier notre expertise
à votre besoin

Nouvelle présidente-directrice générale de l’Alliance des cadres de l’État

 

Chers membres,

Je suis heureux de vous annoncer la nomination de Me Martine Doré à titre de nouvelle présidente-directrice générale de l’Alliance des cadres de l’État. Entrée en poste le 1er janvier dernier, Mme Doré prend ainsi la relève de Mme Anne Gosselin qui a quitté pour la retraite à la fin de 2020.

Avocate et médiatrice accréditée, Mme Doré est à l’emploi de l’Alliance depuis 1988. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice des relations de travail et des mandats organisationnels. Auparavant, elle a oeuvré au sein de l’Alliance comme avocate et conseillère en relations de travail.

Forte de sa vaste expérience en relations de travail et en négociation, ainsi que de sa grande connaissance des enjeux concernant les cadres de l’État, Mme Doré possède toutes les compétences requises pour nous représenter. Alors que la crise de la Covid-19 est toujours d’actualité, elle se fait un devoir de conserver le cap sur la double mission de l’organisation : « Être la voix des cadres » et « Accompagner le cadre ».

Ayant à ses côtés une équipe chevronnée qui a vos conditions de travail et d’exercice à coeur, Mme Doré est soucieuse de vous offrir un service de haute qualité qui répond à vos besoins et à vos attentes. Je suis convaincu qu’elle saura le faire avec brio, comme c’est le cas depuis plus de 30 ans.

En terminant, en mon nom et en celui du Conseil d’administration et de la Direction, je tiens à remercier Mme Anne Gosselin pour son engagement au cours des 5 dernières années et lui souhaite une heureuse retraite.

France Légaré
Président du Conseil d’administration


11 janvier 2021