Allier notre expertise
à votre besoin

Conditions liées à une annulation ou à une absence

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions liées à une annulation ou à une absence, dont les détails sont présentés ci-dessous selon s’il s’agit d’une formation ou de la Rencontre annuelle des cadres.

Il est à noter que l’Alliance ou l’organisation responsable de l’activité se réserve le droit de reporter ou d’annuler toute activité, et ce, à sa discrétion. Dans de telles situations, l’Alliance avisera les participants et procédera au remboursement des frais d’inscription, le cas échéant.

 

Formation

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@alliancedescadres.com ou au 418 681-2028 au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de la session de formation pour un remboursement des frais d’inscription.

Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué.

Le fait de ne pas participer à la session de formation sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon le participant de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

Si c’est possible, la substitution à une session par un autre participant est acceptée en avisant l’Alliance par écrit à info@alliancedescadres.com ou au 418 681-2028 avant la tenue de la session de formation.

Nous nous réservons le droit d’annuler la session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées, le cas échéant.

Rencontre annuelle des cadres

Événement du 1er mai 2020 à Québec

Toute demande d’annulation d’une inscription gratuite à la Rencontre annuelle des cadres du vendredi 1er mai 2020 à Québec doit être faite par courriel à info@alliancedescadres.com au plus tard le jeudi 23 avril 2020. Les personnes qui ne se présenteront pas à l’événement sans avoir annulé au préalable dans les délais prescrits devront compenser en payant 100 $ pour leur non-présence. Ce montant vise à couvrir les frais incompressibles (notamment les services alimentaires) pour chaque inscription à l’événement. Une facture sera envoyée à cet effet dans les jours suivants l’événement. La substitution par un autre membre de l’Alliance des cadres de l’État est acceptée en avisant l’Alliance par courriel à info@alliancedescadres.com au plus tard le mardi 28 avril 2020.

Événement du 29 mai 2020 à Montréal

Toute demande d’annulation d’une inscription gratuite à la Rencontre annuelle des cadres du vendredi 29 mai 2020 à Montréal doit être faite par courriel à info@alliancedescadres.com au plus tard le jeudi 21 mai 2020. Les personnes qui ne se présenteront pas à l’événement sans avoir annulé au préalable dans les délais prescrits devront compenser en payant 100 $ pour leur non-présence. Ce montant vise à couvrir les frais incompressibles (notamment les services alimentaires) pour chaque inscription à l’événement. Une facture sera envoyée à cet effet dans les jours suivants l’événement. La substitution par un autre membre de l’Alliance des cadres de l’État est acceptée en avisant l’Alliance par courriel à info@alliancedescadres.com au plus tard le mardi 26 mai 2020.

Questions, commentaires
ou besoin de notre expertise?

Contactez-nous