Allier notre expertise
à votre besoin

Conditions liées à une annulation ou à une absence

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions liées à une annulation ou à une absence, dont les détails sont présentés ci-dessous selon s’il s’agit d’une formation (peu importe la forme) ou de l’événement annuel.

Il est à noter que l’Alliance ou l’organisation responsable de l’activité se réserve le droit de reporter ou d’annuler toute activité, et ce, à sa discrétion. Dans de telles situations, l’Alliance avisera les participants et procédera au remboursement des frais d’inscription, le cas échéant.

 

Formation et programme

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@alliancedescadres.com ou par téléphone au 418 681-2028 au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de l’activité de formation ou au début du programme pour un remboursement des frais d’inscription.

Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué. Le fait de ne pas participer à l’activité de formation ou au programme sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon le participant de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

La substitution est possible. Dans ce cas, vous devez obligatoirement aviser l’Alliance par courriel à info@alliancedescadres.com ou par téléphone au 418 681-2028 avant la tenue de l’activité de formation ou le début du programme, en spécifiant le nom de la personne remplaçante ainsi que ses coordonnées, incluant l’adresse courriel. Nous pourrons ainsi lui faire parvenir les informations importantes en lien avec la tenue de l’activité de formation ou du programme.

L’Alliance se réserve  le droit d’annuler l’activité de formation ou le programme. Le cas échéant, l’Alliance remboursera en totalité les frais d’inscription.

WebCapsules

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@alliancedescadres.com ou par téléphone au 418 681-2028 au plus tard 5 jours ouvrables avant le premier jour de disponibilité des capsules pour un remboursement des frais d’inscription.

Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué.

Le fait de ne pas visionner les capsules pendant la période de disponibilité sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon le participant de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

Questions, commentaires
ou besoin de notre expertise?

Contactez-nous