Un partenaire pour le programme MobiliCadre

Mise à jour - 21 mai 2019

L’Alliance est fière d’annoncer son récent partenariat avec la Caisse Desjardins de l’Administration et des Services publics pour le programme MobiliCadre, dont l’équipe a accompagné près de 400 gestionnaires depuis ses débuts.

Animée par la volonté de « s’investir pour vous qui servez la société », la Caisse s’intéresse de près au développement de l’Administration publique québécoise. En devenant le partenaire exclusif de MobiliCadre, elle y coopère à sa façon.

La coopération est d’ailleurs à la base même du programme MobiliCadre, dont l’objectif est d’enrichir l’expertise gouvernementale et le leadership en gestion.

Cadre à la recherche d’un nouveau poste

Au-delà d’accompagner le cadre dans sa recherche d’un nouveau poste, l’équipe de MobiliCadre est là d’abord et avant tout pour le guider dans sa démarche de mobilité.

Plus précisément, il s’agit :

  • d’établir son profil de mobilité
  • de discuter de son cheminement de carrière
  • d’échanger sur les meilleures possibilités d’obtenir de nouvelles fonctions et responsabilités

Organisation en processus de dotation

MobiliCadre offre une alternative aux directions des ressources humaines et aux employeurs qui ont un poste de gestion à pourvoir en leur donnant accès à un bassin de candidats au-delà de leur organisation et de leur réseau habituel. À partir de leurs besoins, notre équipe analyse les possibilités parmi les membres inscrits à MobiliCadre de manière à présenter des candidats adéquats et déterminés.

Contactez l’équipe de MobiliCadre!

Partenaire exclusif :