Revenu Québec – Problématiques sectorielles et modifications aux conditions de travail

Mise à jour - 7 février 2019

 

Problématiques sectorielles

Le Conseil d’administration de Revenu Québec a adopté une résolution prévoyant une enveloppe dédiée à des « problématiques sectorielles », équivalant à 3,5 % de la masse salariale, tout comme la fonction publique.

Plusieurs séances de travail ont eu lieu entre l’Alliance et Revenu Québec, lesquelles se sont conclues par un accord le 19 novembre dernier. Cet accord a été soumis à l’approbation du Conseil d’administration de Revenu Québec le 5 décembre et par la suite, le projet a été présenté au Conseil du trésor le 5 février 2019.

En savoir plus

 

Modifications aux conditions de travail

Dans le cadre des travaux concernant les problématiques sectorielles, des discussions ont également porté sur des demandes liées aux conditions de travail des cadres. Certaines étaient à l’initiative de l’Alliance et d’autres à celle de Revenu Québec, notamment l’intégration de la Directive concernant la classification et la gestion des emplois de cadres et de leurs titulaires à la Directive des conditions de travail des cadres afin d’adapter les contenus à la réalité de l’organisation.

En savoir plus