Processus de qualification – Cadres, classe 4

Mise à jour - 31 octobre 2018

Un appel de candidatures pour devenir cadre, classe 4, vient d’être lancé et prendra fin le 12 novembre prochain. Les dates des séances d’examens seront connues ultérieurement.

Pour vous inscrire à l’appel de candidatures, visitez Emplois en ligne.

  • Il est recommandé de ne pas attendre à la dernière journée pour vous inscrire, en raison de l’achalandage appréhendé.
  • Si vous avez besoin d’information par rapport au processus de qualification, contactez le Centre d’assistance en dotation de la fonction publique du Québec : 
         – Région de Québec : 418 528-7157
         – Ailleurs au Québec, sans frais : 1 866 672-3460

Les personnes qui se seront qualifiées à la suite de ce processus de qualification seront inscrites dans une banque de personnes qualifiées pour une durée de 5 ans. Cette banque permettra de pourvoir à divers emplois de cadres, classe 4, dans tous les ministères et organismes et dans toutes les régions.

À venir : webinaire de préparation
En 2019, l’Alliance présentera un webinaire afin d’offrir aux candidats l’opportunité de se préparer aux examens de ce processus de qualification en bénéficiant des conseils de nos experts. Le but de ce webinaire est d’optimiser les compétences des candidats selon le Référentiel de compétences du gestionnaire-leader de la fonction publique québécoise, tout en les familiarisant avec les outils d’évaluation.

Le calendrier sera communiqué plus tard.