Prix Reconnaissance 2018 – Osez déclencher une vague de reconnaissance!

Mise à jour - 7 novembre 2017

Et c’est parti pour les Prix Reconnaissance 2018!
Dans le cadre de la période de mise en candidature, l’Alliance convie les hauts dirigeants, les gestionnaires et les employés de l’administration publique québécoise à « Oser déclencher une vague de reconnaissance! ».

Déclencher une vague de reconnaissance, c’est témoigner son appréciation à un cadre de l’État. C’est dire à un gestionnaire qui retient l’attention que sa contribution doit être mise sous les projecteurs. C’est révéler une icône de l’excellence en matière de gestion publique.

Pour ce faire, il suffit de présenter, d’ici le 9 janvier prochain, la candidature :

  • d’un cadre de la RELÈVE qui se démarque par sa contribution au développement de son organisation
  • d’un gestionnaire-LEADER qui se distingue par ses actions et sa manière de gérer
  • d’un cadre d’expérience reconnu pour être une véritable source d’inspiration en matière de gestion publique et qui mériterait, selon vous, le GRAND PRIX de l’Alliance

Un geste simple, mais ô combien significatif!
Il ne faut pas sous-estimer la portée de la reconnaissance. Elle est un pilier de l’engagement, une force motrice de la mobilisation, un levier pour l’efficience dans la prestation des services aux citoyens.

Que la personne que vous présentez se hisse ou non parmi les finalistes, le fait que vous ayez pris le temps de soumettre sa candidature suffira à déclencher une vague de reconnaissance. Et qui plus est, le processus de dépôt d’une candidature a été conçu de façon à vous faciliter la tâche.

Note : Par respect pour les personnes ayant présenté une candidature dans les temps, aucun délai
ne pourra être accordé pour le dépôt d'une candidature.

Et si vous osiez?

 


Présidente d’honneur : Mme Colette Roy Laroche

Femme de défis et d’engagement, Mme Colette Roy Laroche fut mairesse de Lac-Mégantic de 2002 à 2015. Son leadership, voire son courage managérial, s’est affirmé à la suite de la tragédie ferroviaire qui a touché sa municipalité en 2013. Par la gestion très humaine et courageuse de la situation, elle a contribué à revaloriser la notion de service public. À cette occasion, elle a également été un témoin privilégié de l’apport des cadres de l’État dans la gestion publique.


 

Partenaire exclusif des Prix Reconnaissance :