Allier notre expertise
à votre besoin

Avis de convocation – Assemblée générale annuelle – 7 mai 2021

 

Les membres de l’Alliance des cadres de l’État sont convoqués à l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra le vendredi 7 mai, à compter de 12 h, dans le cadre d’un événement virtuel (voir ci-dessous pour inscription).

Ordre du jour :

  • Ouverture de l’Assemblée
  • Adoption de l’ordre du jour
  • Adoption du procès verbal de l’Assemblée générale annuelle du 2 octobre 2020 – Transmis aux membres par Info@courriel le 7 avril 2021
  • États financiers – Transmis aux membres par Info@courriel le 7 avril 2021
  • Nomination d’un auditeur
  • Présentation des réalisations et des prospectives
  • Délibération sur toute autre proposition inscrite, s’il y a lieu
  • Clôture de l’Assemblée

Conformément à l’article 14.1 du Règlement général, le membre qui désire soumettre une proposition à l’Assemblée doit faire parvenir au Secrétaire-trésorier un avis écrit à ce sujet au moins quinze (15) jours ouvrables avant celui de l’assemblée, ce qui correspond au vendredi 16 avril. La proposition doit contenir un exposé sommaire à l’appui de celle-ci, le nom et l’adresse du membre. La proposition ainsi soumise doit être présentée par le membre lors de l’assemblée. En cas d’absence de celui-ci, la proposition ne pourra être débattue.

Nicolas Thibault
Secrétaire-trésorier


INSCRIPTION OBLIGATOIRE
ÉVÉNEMENT VIRTUEL GRATUIT : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET WEBCONFÉRENCE

Déjà plus de 850 membres sont inscrits à l’événement annuel du 7 mai prochain, au cours duquel seront présentées l’Assemblée générale annuelle et une WebConférence portant sur la compétence de l’influence durable par Isabelle Lord. Cet événement, présenté cette année en virtuel, se veut une occasion de vous informer des enjeux qui vous concernent et d’aborder un sujet en lien direct avec votre posture de gestionnaire.
→ Si ce n’est déjà fait, vous pouvez procéder à votre inscription ici(Fin d’inscription : mardi 4 mai)


Découvrez nos partenaires!
Pour la présentation de cet événement virtuel, l’Alliance compte sur de précieux partenaires. Ce mois-ci, nous vous invitons à découvrir la Caisse Desjardins de l’Administration et des Services publics qui, en plus de soutenir notre événement annuel, est également partenaire de MobiliCadre et du service en coaching de carrière. Ayant à coeur le développement des compétences, la Caisse considère important de « s’investir pour vous qui servez la société », comme le mentionne Mme Martine Levasseur, directrice générale de la Caisse, dans cette vidéo.



7 avril 2021