Gestion de la carrière

Processus de qualification

Vous envisagez une promotion? L’Alliance reste à l’affût des processus de qualification mis en place par le gouvernement en tant qu’employeur et vous accompagne dans cette démarche.

 

Processus de qualification – Cadres, classe 4

Un appel de candidatures pour devenir cadre, classe 4, a eu lieu du 31 octobre au 12 novembre 2018. Les dates des séances d’examens seront connues ultérieurement.

Les personnes qui se seront qualifiées à la suite de ce processus de qualification seront inscrites dans une banque de personnes qualifiées pour une durée de 5 ans. Cette banque permettra de pourvoir à divers emplois de cadres, classe 4, dans tous les ministères et organismes et dans toutes les régions.

À venir : webinaire de préparation
L’Alliance présentera un webinaire afin d’offrir aux candidats l’opportunité de se préparer aux examens de ce processus de qualification en bénéficiant des conseils de nos experts. Le but de ce webinaire est d’optimiser les compétences des candidats selon le Référentiel de compétences du gestionnaire-leader de la fonction publique québécoise, tout en les familiarisant avec les outils d’évaluation.

Le calendrier sera communiqué plus tard. 

 

Appel de candidatures – Directeur(trice) en ressources informationnelles – Cadre, classe 3

Un appel de candidatures pour pourvoir à des emplois réguliers de cadre, classe 3, en ressources informationnelles, dans divers ministères et organismes ainsi que dans différentes régions, a eu lieu du 26 novembre au 10 décembre 2018. Une séance d’examens est prévue au cours de l’hiver 2019 pour les personnes qui seront jugées admissibles. 

 

Pour informations :
info@alliancedescadres.com
418 681-2028